Coup d'œil sur les villes en Espagne - Cordoue

14/3/2011



L'Espagne est le deuxième plus grand pays d'Europe occidentale et se trouve dans le sud-ouest l'Europe sur la péninsule du Libéria. Son pays est bordé au sud et l'est de la mer Méditerranée. Le continent est arrounded par de hauts plateaux et les montagnes. Histoire de la nation et ses partenaires méditerranéens et de l'environnement de l'Atlantique ont façonné sa culture. L'Espagne a beaucoup à offrir en termes de villes, art, histoire et patrimoine. L'Espagne est une valeur culturelle reflète les influences à travers les siècles.

L'Espagne est un patrimoine de l'humanité en raison de ses excellentes propriétés, telles que l'architecture d'origine latino-américaine et des sites historiques tels que Avila, Caceres, Cordoue, Cuenca, Mérida, Salamanque, Santiago de Compostela, Segovia, Tarragone, Tolède, Alcalá de Henan Eivissal / Ibiza a à San Cristobal de La Laguna. Pour le haut du Voyage en langue espagnole est de manger des aliments préparés passionnante saveurs espagnoles chefs prestigieux, ils savent comment transformer le plaisir alimentaire. légumes espagnols, viande, poisson, fruits, vin et l'huile sont des ingrédients ajoutés à l'excellente cuisine espagnole. désert, majestueux et passionné par son extraordinaire belles collines vertes et les baies océan, sans parler des villes et des châteaux médiévaux de l'Espagne. patrimoine artistique du pays et naturel que les Espagnols sont fiers. Un mélange de linguistique, religieuse, ethnique, culturelle, historique, et décrit le mieux. cuisine espagnole sont les influences de la géographie, le climat culturel et de ses racines méditerranéennes. ville espagnole offre de nombreux restaurants, dont l'italien, chinois et américains chaînes de restauration rapide. Vous pouvez également obtenir les meilleurs Cordoba hotels offres des compagnies Voyage bon.

Que pouvez-vous dire au sujet de la géographie en Espagne? Il ya des plateaux, plaines, telles que les étroites plaines côtières et les zones montagneuses. Le long de la côte étés sont chauds à l'intérieur et plus modéré et nuageux. Lorsque l'hiver se détache comme le froid et la pluie. L'Espagne est considérée comme un pays exotique en Europe en raison de son mode de vie, temps chaud, style de vie, vif et festivals de la gastronomie. L'un des endroits les plus visités est la capitale, Madrid est situé sur la côte de Barcelone. 

Category : reserved to connected users Print